JACQUES-BERNARD MAGNER

20210910 microcreche davayat1A l’invitation de Sébastien GUILLOT, Président de la Communauté de communes Combrailles, Sioule et Morge, Jacques-Bernard MAGNER a participé à l’inauguration de la Microcrèche intercommunale « Le jardin des coccinelles » sur la commune de Davayat, en présence de Monsieur Olivier MAUREL, Sous-Préfet de Riom, Monsieur Lionel CHAUVIN, Président du Conseil départemental, Monsieur Alain ROCHETTE, Président de la CAF du Puy-de-Dôme, Christine PIRES-BEAUNE, Députée de la circonscription, Jean-Louis FABRE, Maire de Davayat, ainsi que de nombreux élus du territoire.

20210731 jean jauresJacques-Bernard MAGNER a participé à la commémoration de l’anniversaire de l’assassinat de Jean Jaurès, le 31 juillet 1914 par Raoul Villain. Le 23 Novembre 1924, la dépouille de Jean Jaurès entre au Panthéon.

Lire la suite...

20210725 la bessedeA l’invitation de José DA SILVA, Maire de Manzat et de Sidonio DA SILVA, Maire de Saint-Angel, Jacques-Bernard MAGNER a participé à la Journée du Souvenir aux côtés des élus du territoire et des anciens Résistants de la région.

Lire la suite...

commercesdeproximitéRéponse de Monsieur Bruno Le Maire, Ministre de l'Economie, des Finances et de la Relance suite au courrier que Jacques-Bernard Magner lui avait adressé le 30 octobre dernier pour soutenir les commerces de proximité pendant la crise sanitaire.

> Lire la réponse du Ministre

> Lire le courrier de JB MAGNER

20200918 stremydeblot3A l’invitation de Philippe GAILLARD, Maire de Chambaron-sur-Morge, Jacques-Bernard MAGNER a participé à l’inauguration de la nouvelle place de la Moutade en présence de Monsieur Olivier MOREL, Sous-Préfet de Riom ainsi que de nombreux élus du territoire.

Lire la suite...

20200918 stremydeblotA l’invitation de François ROGUET, Maire de la commune de Saint-Rémy-de-Blot, Jacques-Bernard MAGNER a participé à l’inauguration de l’auberge communale, en présence de Christine PIRES-BEAUNE, Députée ainsi que Jean-Yves GOUTTEBEL, Président du Conseil départemental et de nombreux élus de la Communauté de communes Combrailles, Sioule et Morge et des habitants de la commune.

Lire la suite...

DRAGON 63Jacques-Beranrd MAGNER est intervenu auprès du Ministre de l'Intérieur concernant DRAGON 63.

> Lire l'intervention

20191130 restoscomontcelchampsA l’invitation de la Communauté de communes Combrailles Sioule et Morge, Jacques-Bernard Magner a participé à l’inauguration de deux restaurants scolaires dans les communes de Montcel et Champs. 

Lire la suite...