JACQUES-BERNARD MAGNER

artisansM. Jacques-Bernard Magner attire l'attention de M. le ministre de l'économie et des finances sur la situation des coopératives artisanales et de leurs artisans adhérents pour lesquels le risque est réel qu'ils ne se remettent pas de l'arrêt économique brutal dû à la crise sanitaire.

Lire la suite...

ecole handicapM. Jacques-Bernard MAGNER attire l’attention de M. le ministre de l'éducation nationale et de la jeunesse sur la scolarisation des élèves en situation de handicap, priorité annoncée du Président de la République et du gouvernement.

Lire la suite...

elmironM. Jacques-Bernard Magner attire l'attention de M. le ministre des solidarités et de la santé sur un problème de santé publique qui concerne plusieurs centaines de femmes en France, l'arrêt de la commercialisation, depuis le 16 mars 2020, de la spécialité elmiron, seul médicament ayant pour indication le « syndrome de vessie douloureuse » caractérisé par des glomérulations ou des ulcères de Hunner.

Lire la suite...

filiere laitiereM. Jacques-Bernard Magner attire l'attention de M. le ministre de l'agriculture et de l'alimentation sur les impacts néfastes de la crise sanitaire sur la filière laitière.

Lire la suite...

orthoptisteM. Jacques-Bernard Magner attire l'attention de M. le ministre des solidarités et de la santé sur la situation des orthoptistes libéraux.

Lire la suite...

marchéM. Jacques-Bernard Magner attire l'attention de M. le ministre de l'agriculture et de l'alimentation sur la situation des paysannes et paysans en vente directe suite à la fermeture des marchés alimentaires.

Lire la suite...